Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourfendeurs

forum de la guilde des Pourfendeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sanya la prêtresse d'Elune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xpiro
Pourfendeur de murlock
Pourfendeur de murlock



Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Saint Etienne de Montluc (près de Nantes)
Date d'inscription : 13/08/2006

Sanya la prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Sanya la prêtresse d'Elune   Sanya la prêtresse d'Elune EmptyMar 5 Sep - 11:48

Suite à la demande de Drolpha, je reposte ici l'histoire de Sanya. Je posterai bientôt celle d'Xpiro, quand je l'aurai finie Wink

Donc, je m’appelle Sanya. Je suis prêtresse d’Elune depuis maintenant 54ans, je suis donc encore une novice aux yeux de mes maîtres. Rolling Eyes

Ma vie a commencée il y a 93 ans, dans le petit village de Thalannar, à l’est d’Astrannar en Ashenvale. Mes parents, Jaden et Malya, y tenaient une petite épicerie sans prétentions. Nous vivions humblement, en harmonie avec la nature et mon enfance se déroula agréablement dans ce cadre paisible. 35ans plus tard je rencontrai Silmaesar, l’amour de ma vie. C’était un aventurier talentueux, un chasseur vivant de traque et de pêche, toujours accompagné de Kirtinos, une ravissante chouette royale. C’était un homme bon et attentionné. J’ai passé à ses côtés les 4 courtes années les plus heureuses de ma vie. Nous nous sommes fiancés 4 ans après notre première rencontre, et nous devions nous marier à l’équinoxe du printemps suivant, mais le destin en décida autrement.