Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourfendeurs

forum de la guilde des Pourfendeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sanya la prêtresse d'Elune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xpiro
Pourfendeur de murlock
Pourfendeur de murlock



Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Saint Etienne de Montluc (près de Nantes)
Date d'inscription : 13/08/2006

Sanya la prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Sanya la prêtresse d'Elune   Sanya la prêtresse d'Elune EmptyMar 5 Sep - 11:48

Suite à la demande de Drolpha, je reposte ici l'histoire de Sanya. Je posterai bientôt celle d'Xpiro, quand je l'aurai finie Wink

Donc, je m’appelle Sanya. Je suis prêtresse d’Elune depuis maintenant 54ans, je suis donc encore une novice aux yeux de mes maîtres. Rolling Eyes

Ma vie a commencée il y a 93 ans, dans le petit village de Thalannar, à l’est d’Astrannar en Ashenvale. Mes parents, Jaden et Malya, y tenaient une petite épicerie sans prétentions. Nous vivions humblement, en harmonie avec la nature et mon enfance se déroula agréablement dans ce cadre paisible. 35ans plus tard je rencontrai Silmaesar, l’amour de ma vie. C’était un aventurier talentueux, un chasseur vivant de traque et de pêche, toujours accompagné de Kirtinos, une ravissante chouette royale. C’était un homme bon et attentionné. J’ai passé à ses côtés les 4 courtes années les plus heureuses de ma vie. Nous nous sommes fiancés 4 ans après notre première rencontre, et nous devions nous marier à l’équinoxe du printemps suivant, mais le destin en décida autrement.
L’hiver touchait à sa fin, nous étions, moi Silmaesar et mes parents, à la maison en train de dîner auprès d’un bon feu, quand un cri d’alerte retentit : les centaures nous encerclaient !! A l’époque, la horde telle que nous la connaissons actuellement n’existait pas. Nous ne connaissions que les taurens et les centaures. Bien que nos relations avec les taurens étaient plutôt hostiles, ce peuple ne nous avait jamais réellement causé de soucis. Chacun restait chez soi et tout se passait bien. Les centaures, cependant, ont toujours été un peuple belliqueux, entièrement tourné vers la guerre. Heureusement pour nous, ils étaient divisés en de nombreuses tribus dissidentes se menant une guerre sans répit. De plus, leur manque d’imagination, et leur stupidité raciale rendaient leurs stratégies très prévisibles. Cela ne les empêchaient malheureusement pas de lancer parfois des raids meurtriers. C’est donc ce qui se passa ce soir là.
A peine le cri d’alerte lancé, la sentinelle tomba sur le toit de la maison, un carreau fiché dans la gorge. Mon père et Silmaesar partirent défendre l’entrée de la maison, tandis que ma mère et moi sommes restées barricadées dans la salle commune. L’instant suivant, une violente bagarre retentit dans l’entrée. Effrayée, je me suis éloignée à reculons, vers la fenêtre située de l’autre côté de la pièce. Un autre centaure la fracassa à ce moment et me frappa à la tête avec son marteau, je perdis connaissance.
A mon réveil, la nuit touchait à sa fin. Le village n’était plus que ruines et cendres fumantes. Le feu et les décombres m’avaient miraculeusement épargnée. Les centaures s’en étaient allés, me laissant pour morte. Je me suis dirigée en titubant vers un tas de gravats près de la porte, sous lequel ma mère était à moitié ensevelie. Je m’aperçu alors avec horreur en la dégageant que sa tête n’était plus là. Dans un haut-le-cœur, je m’enfuis dans l’entrée où je trébuchai sur le corps de mon père, abattu d’un coup de hache dans le dos. Folle de chagrin je me ruai alors hors de la maison, pour me retrouver au pied de mon amant. Il avait les 2 jambes brisées et baignait dans une mare de sang. Cependant, il était encore vivant, mais sa peau était devenue blanche, cireuse et le froid de la mort l’enveloppait déjà tel un tombeau de marbre. Réveillé par un gémissement de désespoir qui s’échappa de ma bouche, il ouvrit ses yeux fiévreux. Je me suis assise pour le prendre dans mes bras, le suppliant de tenir bon, que sûrement des survivants avaient pu s’échapper et seraient parti avertir Astrannar, et qu’à l’heure qu’il était, l’armée centaure devait être en déroute, et que certainement les renforts ne devraient plus tarder. Mais lui, attendit simplement que je me taise, me regarda d’un air serein et me murmura dans un souffle qu’il m’aimait, que je devais vivre sans succomber à la vengeance, et qu’un jour, Elune nous réunira à nouveau pour l’éternité. Puis, dans un hoquet, ses yeux se fixèrent sur l’infini.
Il y a à partir de cet instant, un vide de plusieurs jours dans ma mémoire. Le choc, mon désespoir et ma tristesse étaient tels qu’ils ont effacé de mon esprit tout souvenir des quelques jours suivants. Un groupe de chasseurs me retrouva une semaine plus tard, à demi morte de faim, errant sans but dans la forêt.
A mon réveil, j’étais couchée dans un temple d’Elune, où mes sauveurs m’avaient déposés. Les prêtresses locales prirent soin de moi durant mes quelques jours de convalescence. Ce temps de méditation m’apprit une chose : il existait un seul moyen qui m’aurai permit de sauver mon amant et peut être même mes parents cette nuit là : que je soit moi-même une prêtresse d’Elune. Ma voie était désormais tracée. Leur vœu de renoncement au mariage ne me dérangeait plus. Il me permettra de rester fidèle à la mémoire de Silmaesar, et de toute façon, je savais au fond de mon cœur que personne ne pourra jamais le remplacer. De plus, grâce à ma magie et à la bonté d’Elune, plus jamais mes proches ne mourraient sous mes yeux sans que je ne puisse rien tenter pour les sauver. J’en fis le serment. Une longue formation s’en suivit, au cours de laquelle j’appris à servir Elune, et à soigner les blessures, qu’elles soient physiques ou spirituelles.
Il y a 4 ans, l’invasion de la légion ardente débuta, et avec elle, les orcs, les humains et les nains débarquèrent en Kalimdor, fuyant le fléau qui s’abattait sur Azeroth. Ces monstres s’allièrent aux taurens et commencèrent à raser les forêts. Alors que les hostilités se déclenchaient entre ces nouveaux envahisseurs et nous, les démons de la légion ardente s’abattirent sur le monde, et envisageaient de corrompre l’arbre monde, réduisant de ce fait à néant toute vie sur cette planète. Nous nous sommes alors unis contre ces démons, et Archimonde fut vaincu. A l’époque, j’étudiais dans un temple situé juste au nord est du grand arbre monde, où je fis la connaissance de Nightmoon. Nous étions aux premières lignes pour recevoir le flot de blessés évacués de la zone de combats, et cela me servit en quelque sorte de « test d’évaluation ». Malgré l’urgence et la panique générale, j’ai sût conserver mon sang froid et mon discernement, et mes maîtres m’estimèrent alors digne de devenir prêtresse d’Elune à part entière. Ce fût aussi le cas pour mon amie Night. A l’issue du conflit, le monde ayant grandement souffert, je décida de partir parcourir le monde en compagnie de Nightmoon, pour apporter soutien et réconfort, partout où cela s’avèrerai nécessaire. On me conseilla de débuter mon voyage par le nouveau grand arbre de Teldrassil, où semblait-il la corruption essayait de s’installer. Cela ne représentait pas un trop grand danger et me permit de me faire la main.
Notre alliance avec les orcs, les taurens et les trolls, ne dura pas. Ceux-ci s’allièrent pour une raison obscure a une nouvelle faction de morts-vivants émergeante, dotée soi-disant de libre arbitre, donc qu’ils considérèrent comme une race vivante à part entière, ce que rejetèrent à l’unanimité les humains (qui avaient tant souffert de ce fléau) et les elfes. Ce fût la fin de cette brève entente. Les orcs ont envahi les territoires centaures, causant de grandes pertes à ces barbares, et les repoussant toujours plus en territoire inhospitalier, ce que je ne déplore absolument pas. Cependant, je crains que nous n’ayons échangé notre mal que contre un autre, pire encore. 3 ans de guerre contre les orcs, les placides taurens, les fourbes trolls et ces ignobles morts vivants, ont créés plus de dégâts et de morts que 200 ans de lutte contre les centaures. De plus, j’ai appris récemment que les orcs, alliés aux gobelins de la Kapitalrisk, ont envahi l’est d’Ashenvale, ont rasé mon ancien village qui avait été patiemment reconstruit pour pouvoir couper toute la forêt et en faire des machines de guerre. Je n’avais jamais pu me résoudre à remettre les pieds dans mon village natal. Trop de mauvais souvenirs y étaient enfouis. Cependant, au regard de ce qu’ils en ont fait, et malgré mon entrainement à la patience et la prière, mon cœur s’emplit de fureur, et pendant quelques mois, je me suis enfoncée dans le côté sombre de ma profession, en profitant pour anéantir plus d’êtres vivants que je ne sauvait de vies. « Ne succombe pas à la vengeance » ces paroles, prononcées jadis par mon défunt amant, et à ce moment par Ermengarde, une de mes nouvelles amies, déchirèrent les ténèbres qui m’aveuglaient, et me redonnèrent le véritable but de ma vie.
Depuis, je parcours le monde, accompagnée de nombreux amis que j’ai croisé au cours de mes aventures :
Nori, un vaillant pourfendeur de troll, qui me donne souvent bien du fil à retordre quand je le vois foncer tête baissée seul, au beau milieu d’un campement infesté de trolls armés. Je me demande comment il a fait pour survivre jusqu’à ce que je le rencontre. Suspect Razz
Ermengarde, une soigneuse de combat, dont les prières s’adressent à un autre dieu, Tyr, et qui se promène, même en plein désert, équipée d’une armure de plaques complète !! Cependant, nos buts sont similaires, et elle m’a de nombreuses fois sauvée la vie.
Nightmoon, ma chère collègue, avec qui je suis toujours en relations, et que je croise couramment.
Ainsi que bien d’autres, dont les noms sont à jamais gravés dans mon cœur. Ensemble nous avons formé une alliance : les étoiles de Lunargent, dont le nom commence à être connu et craint de nos ennemis.

J’espère que le futur nous sera clément, et que cette guerre futile prendra fin bientôt

Note: Récemment, Nori a trouvé la mort. Dans un accès de folie il a lancé un raid nocturne sur Zul Gurub, mettant à bas une bonne partie du campement troll avant de succomber devant le nombre d'ennemis. Il a assouvi sa vengeance, et accompli ce que seule une armée aurai pu égaler, non sans de lourdes pertes.
Puisse son histoire et sa vie se perpétuer à travers les siècles, et son héroïsme, servir d'exemple à de nombreux aventuriers. Peut être son esprit, viendra t-il ainsi en aide aux plus téméraires d'entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Sanya la prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Sanya la prêtresse d'Elune   Sanya la prêtresse d'Elune EmptyMar 5 Sep - 12:07

Merci Xpiro.

Nous attendons maintenant avec hâte celle du maître des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

Sanya la prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Sanya la prêtresse d'Elune   Sanya la prêtresse d'Elune EmptySam 9 Sep - 3:31

L'histoire est tjs aussi agréable en relisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Sanya la prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Sanya la prêtresse d'Elune   Sanya la prêtresse d'Elune EmptySam 9 Sep - 12:45

cela est bien vrai. Cela va m'aider car même si sanya est présente presque au tout début de mon histoire, elle va commencer à jouer une rôle majeur dans les parties que je vais écrire sous peu.

Cela tombe donc à pic!

A lundi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanya la prêtresse d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Sanya la prêtresse d'Elune   Sanya la prêtresse d'Elune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanya la prêtresse d'Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourfendeurs :: La guilde des Pourfendeurs :: Les membres-
Sauter vers: