Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourfendeurs

forum de la guilde des Pourfendeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaÿla, l'intruse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyMer 13 Sep - 13:56

Quel monde faible et pitoyable. Ce monde n'ai pas la mien.



Alors que je travaillais sur quelques grimoires le lourd rideau en toile qui faisait office de porte à ma hutte s'ouvrit laissant entrer la vive lumière du soleil. Après 3 semaines passées enfermée à étudier cette brillance me brula les yeux. La toile mis fin à cette torture quand elle occulta de nouveau l'entrée de mon abris.

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant Grol'dar, mon maitre démoniste. Jamais les maitres ne rendent JAMAIS visite aux apprentis, aurais je fauté????

Mon rang m'interdisais de prendre la parole en première, le secondes puis les minutes s'écoulèrent. Il se tenait droit, fixe, devant moi, son bâton runique tenu en main droite brillait de milles runes, les effluves d'encens rendaient l'atmosphère encore plus lourde. Toujours pas un mot.

Mes études de démonistes touchées à leurs fins, plus que 2 semaines avant l'examen qui allait conclure 8 ans d'études. Qu'avais je fais, quelle erreur avais je commise.

Sans dire un mot il fit demi tour, se dirigea vers la porte, il leva la main gauche avant de sortir et ouvri le rideau de ma porte, aucune brulure, la lumière ne me brula pas les yeux comme ce fut le cas quelques instant auparavant.

- Suis moi, ne crainds pas la lumière j'ai fais ce qu'il fallait pour t'en protéger.

Il avait lancé un sort sans prononcé le moindre mot. Je le suivi dans les ruelles de notre capitale sans prononcer mots, les passants et héros s'écartèrent sur notre passage, baissant les yeux au passage du maitre et me dévisageant ensuite.

Nous fimes notre entrée dans le palais royal, je commencais à me sentir très mal à l'aise, seul les grands héros, les grands maitres ont la possibilité d'y pénétrer. Au bout que plusieurs corridors nous fimes notre entrée dans une pièces aux dimensions collosales. Mon maitre que j'avais suivi jusque là s'arrêta net. Je fixais mes pieds du regard.

- La voici seigneur, lanca Grol'dar.

Je vis sur le sol l'ombre de mon maitre se déplacer vers la droite et une seconde pris sa place, immense. L'ombre s'approchait de moi dans un bruit de métal.

- Ainsi c'est elle le prodige??? Lève les yeux jeune démonsite.

Je m'éxécuta et mes jambes devinrent coton quand je vis mon interlocuteur.

- Mes respects Seigeur Thrall, lancais je.

Thrall en personne se tenais devant moi, il ne semblait faire aucun effort pour supporté le poids son armure qui aurais fait s'écrouler n'importe quel orc. A ses flancs pendaient 2 haches gigantesques......des haches à 2 mains, j'avais entendu dans des légendes, qu'il faisait couler le sang de l'alliance grace a de telles armes, mais j'avais toujours crus au fait que cela ne tenait que du mythe, se battre avec une hache à 2 mains dans chaque mains, avec un telle armure tenait du prodige.

- Drol'gar m'a fait des éloges à ton propos, selon lui la meilleures élèves démoniste qu'ai connu Orgrimmar depuis bien longtemps.

Je ne sus que répondre, avais je au mon le droit de répondre.

- L'alliance détiendrait un grimoire qui nous interesse, c'est un grimoire démoniaque mais ces faibles ne semblent pas en comprendre la puissance -lanca t il avec un rictus qui laissait vaguement penser à un sourire- ce grimoire et dans la bibliothèque de Stormwind, sans la moindre protection, posé là comme un simple livre. Nous devons le récupérer, mais seul un grand démoniste peut s'en emparé sans risques. Nous ne pouvons risqué un de nos maitres. Une attaquie massive, si elle échoue ne ferait qu'éveiller leurs curiosité. Nous avons donc décidé ton maitre et moi de t'envoyer le chercher.

Sous l'effet de surprise je voulu en savoir plus, mais je n'ais pas commencé à ouvrir la bouche que me maitre me réprimenda à coup de baton au milieu du dos.

- Ton maitre va utiliser sur toi un sortilège qui te fera passé inapercue au sein de ces viles humains.

Comment un sort d'invisiblité pourrait me faire parvenir jusqu'à la bibliothèque, si c'étais aussi simple un voluer pourrait y aller sans problème pensais je.

- Sombre idiote! - lanca Grol'dar - avec un sort d'invisibilité tu ne fera pas 3 pas avant d'être repérée. J'ai concocté cela pour toi.

Il sorti de sa robe un flacon.

- Cette mixture te transformera en humaine - dit il avec dégout - et cette amulette te permettra d'entrer en contact avec moi une fois ta mission accomplie. J'ouvrirais alors un portail que te ramenera directement ici. Dans la bibliothèque tu pourra repérer le grimoire grace au pouvoir orc qui en émane. Si tu echoue je m'occuperais de toi personellement. Saches que cette potion à un effet permanent et ne peut etre annulée que par une élixir sur lequel je traivaille actuellement. Sache également que cette mixture ne change que ton apparence, tu a les besoins physiologioque d'un orc, tu ne parle qu'orc. Il va te falloir des années avant de parvenir à tes fin le grimore n'est pas protégé, mais l'entrée de la bibliothèque est très stricte, mais saches que ta récompense sera grande. Tu devra combattre tes frère afin d'occuper un rang élevé au sein de l'alliance. La horde t'attaquera comme un humain normal, personne ne connait ce plan à part ton moi et notre Seigneur. Plus de temps à perdre. Amuse toi bien.

Sans avoir eu le temps de demander des explications ou faire part de mes inquiétudes voir de mon total désaccord un portail se matériallisa devant mon maitre. Il l'avait ouvert à lui seul.

- Bois lanca Thrall.

Je m'éxécuta, avala les contenu du flacon, une vive douleur me parcouru, j'avais l'impression que l'on m'arrachait la peau, je me tordis de douleur sur le sol en hurlant. Puis perdi connaissance.

Je me réveilla dans une clairière, en me redressant je vis mon ombre sur l'herbe, un silhouette maigre, élancée, je vis mes mains pales, fines, fragiles je me mis à pleurer. En moins d'une heure je me retouvais de mon bureau à un territoire ennemi, de mes études à un infiltration. Je serais l'amulette qui me permettrais de rentrer chez moi.



-Kaÿla-


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyMer 13 Sep - 17:54

Kayla! En voilà plutôt une surprise! Ton comportement me semblait étrange mais de là à imaginer cela : un orc transformé en humaine! Je ne sais que penser : je ne sais si tu restes fidèle à ta vie antérieure ou si tu as pris goût à ta vie d'humaine. En tout cas, sache que si orc tu restes, je te pourchasserai encore plus que les autres orcs pour la perfidie à laquelle tu t'es associé. Saches également que si tu choisis ton côté humain, je serai un compagnon fidèle et dévoué à chaque moment et te félicite pour ton courage et ta force.

A toi maintenant de choisir dans ce dilemme mais saches que j'aurais toujours un oeil sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyMer 13 Sep - 19:40

Comment prendre gout à un crops aussi chétif et faible.

Les premiers mots d'humain que j'ai appris sont :

- Fuyons
- On a encore perdu
- J'ai peur
- Bouhouhouuuuuuuuuuuu les vilains hordeux
- Tavernier une bière

Si te veux me pourchasser faudrait dejà avoir une monture tongue
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyJeu 14 Sep - 10:59

Ces premiers mots ne reflètent que ta personnalité et rien d'autre!

Quand à ton corps, c'est purement féminin de ne jamais le trouver à son goût! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xpiro
Pourfendeur de murlock
Pourfendeur de murlock



Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Saint Etienne de Montluc (près de Nantes)
Date d'inscription : 13/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyJeu 14 Sep - 21:47

Un démoniste, c'est déjà difficile à accepter. Mais orc par dessus le marché!Suspect
Peut être que le fait de vivre la vie d'un humain te rendra plus tolérante à notre égard que ne le sont tes confrères. Peut être changera tu comme Thrall lors de la dernière invasion de la Légion ardente. Neutral
Dans le cas contraire... Surveille bien ton ombre ma petite Kaÿla...
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptySam 16 Sep - 11:35

Xpiro a écrit:
Un démoniste, c'est déjà difficile à accepter. Mais orc par dessus le marché!Suspect
Peut être que le fait de vivre la vie d'un humain te rendra plus tolérante à notre égard que ne le sont tes confrères. Peut être changera tu comme Thrall lors de la dernière invasion de la Légion ardente. Neutral
Dans le cas contraire... Surveille bien ton ombre ma petite Kaÿla...


Alors voilà je vous livre mon secret et paf, vous n'êtes pas heureux.
Si jamais Thrall vient à savoir ce que j'ai fait in ne fera qu'une bouchée de moi, mais également de vous, vous êtes au courant de ce qui ce trame au plus profonds du palais de Thrall, ne l'oubliez pas.

Je ne vois pas en quoi un orc démoniste est pire qu'un gnome guerrier Suspect

La tolérance, parlons en, comment pourrais je devenir tolérant à votre égard alors que dans la réponse de Drolpha et la tienne Xpiro il y a des menace à peine cachées.

Enfin je n'ai pas à me soucier de mon ombre, je suis démoniste l'aurais tu dejà oublié, JE SUIS L'OMBRE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA

DABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO alien
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyMer 20 Sep - 17:26

Ma mission vient de faire un pas en avant, les autorités militaires de l'alliance m'ont promue Sergent Chef au vue de mes fait d'arme. Je gagne petit à petit la confiance de vos chef, votre déchéance est proche.

Cette mission me permet egalement d'espionner vos stratégies militaire, qui sont pour le moins surprenantes, voir totalement ridicules.

Au goulet vous êtes tous en défense.......le drapeau ne viendra pas de lui même.
A Arathi vous prenez des points que vous laisser sasn surveillance ou alors vous prenez la Ferme, Forge et Ecurie , cette option ne me parait pas la plus facile a défendre scratch
Vivement Altérac Razz

La Horde a encore de beaux jours devant elle.


Kaÿla, l'intruse Kaylacv6

Et je viens de me denicher de belles épaulières, si si c'est bien moi MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyMer 20 Sep - 18:24

Elles sont effectivement bien belles.

En ce qui concerne tes remarques concernant nos stratégies, c'est normal car nous avons fait passer le mot que tu étais un espion et qu'il fallait faire comme si on le savait tout en ne dévoilant aucune information sur nos tactiques. Si pour cela que les allys avec lesquels tu était ont fait n'importe quoi.

Mais cela n'a certainement pas effleuré ton esprit. Les capacités intellectuelles d'un orc sont bien trop limitées pour être capable de voir plus loin que le bout de son nez!

PS : tu pourras dire au gnogme rose que l'on attend toujours sa formidable histoire qui n'arrive toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
morlou
Pourfendeur de murlock
Pourfendeur de murlock



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyMer 20 Sep - 19:17

n'oublions pas que bien que du coter de l'alliance,les humain et les elfe ne sont que des pauvre pleutre,c'est d'ailleurs pour cela que les brave nain et les valeureux gnomes sont plus ou moins enjouer de devoir taper sur les orcs et les taurens,qui sont eux aussi de brave guerrier a l'honneure exacerbé bien souvent mal considéré
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyMer 20 Sep - 20:24

tout à fait exact! Bien que j'adore les elfes et les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyMer 20 Sep - 20:43

drolpha a écrit:


PS : tu pourras dire au gnogme rose que l'on attend toujours sa formidable histoire qui n'arrive toujours pas!


C'est a venir TRES prochainement^^

Ca y est il commence a y avoir du monde sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyDim 24 Sep - 13:18

Les membres de la fière Horde et de la noble Alliance continueront de tomber comme feuilles en automne tant que durera ce conflit ridicule.

L'équilibre du monde est en danger et vous ne pensez qu'à voler des livres écrits par des fous et étriper vos voisins sous le prétexte des erreurs de leurs ancetres.

La Nature est la seule véritable patrie de tous les vivants. La seule véritable entité qui mérite que l'on meurt pour elle. Faire des étincelles ou quelques nuages d'ombre sentant plus mauvais qu'ils ne font mal ne vous menera jamais plus loin qu'à la fin de votre courte vie.

Je consacre la mienne à la sauvegarde d'un rêve d'émeraude qui part à vaut l'eau et j'espere que l'interet supérieur qu'il représente ne vous échappera pas lorsque le moment venu je ferais appel a vous mes freres d'armes.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyDim 24 Sep - 15:42

Douce rêveuse va drunken

Vouer sa vie pour une pure utopie est bien triste je trouve.

Gloire et Honneur, voilà ce qui régit ma vie.
La valeur d'un être est propotionnel au sang versé. Voir l'impuissance dans les yeux d'un ennemi est un doux moment, mais voir l'instant où il se rends compte qu'il va passer de vie à trépas et encore tout simplement jouissif. Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyLun 25 Sep - 0:16

surtout quand il s'agit de H2 ou de trolls (souvenons nous de Nori!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyLun 25 Sep - 12:38

BOUHOUHOUHOU joli mon truc sur la tête Sad

Kaÿla, l'intruse Kaylahontejv1
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyLun 25 Sep - 22:08

oui c pas mail. c'est pour hypnotiser l'ennemi, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyMar 26 Sep - 9:48

même pas, ca sert à rien en plus sauf a avoir l'air d'une idiote Sad
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyMer 27 Sep - 0:25

c'est plutot du genre chapeau de réception mondaine à la con!
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyJeu 28 Sep - 1:24

C'est sensé prendre le controle d'un adversaire mais personnellement il me suffit de lui faire du charme pour qu'un adversaire fonde comme neige au soleil et se jette lui meme du haut de la falaise Wink



flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyJeu 28 Sep - 10:05

lol!
lol!

Et mon truc sur la tete c'est pour un quete de gadgetzan, ca m a servi a trouver des truc enfuois dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyJeu 28 Sep - 11:52

c'est une sorte de détecteur de métaux en sorte! sauf que sur la tête, c'est pas très pratique et plutot ridicule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyJeu 28 Sep - 12:20

surtout ridicule, en plus pas moyen de capter le satellite avec ce machin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyJeu 28 Sep - 14:44

Pourtant je suis sur que tu brouilles les ondes de gobTV Razz
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyVen 29 Sep - 0:38

cela me paraît évident!
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse EmptyDim 8 Oct - 20:14

Hum, ennui, je m'ennui que ce soit coté horde ou alliance, en farm ou en PVP je m'ennui. C'est toujours pareil, monotonie et routine.

Une pause s'impose.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaÿla, l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Kaÿla, l'intruse   Kaÿla, l'intruse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaÿla, l'intruse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourfendeurs :: La guilde des Pourfendeurs :: Les membres-
Sauter vers: