Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourfendeurs

forum de la guilde des Pourfendeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Curedent, le gnome atteint de nanisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Curedent
Pourfendeur de lapin
Pourfendeur de lapin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2006

Curedent, le gnome atteint de nanisme Empty
MessageSujet: Curedent, le gnome atteint de nanisme   Curedent, le gnome atteint de nanisme EmptyJeu 21 Sep - 13:58

Curedent, quel étrange prénom me dirait vous.

Certes, je suis un gnome, déjà pas bien grand mais je suis atteint de nanisme, vraiment pas grand pour le coup. Et oui, les gnomes nains ça existent.

A ma naissance, mes parents me trouvérent un prénom, bien entendu, mais ma singularité me value le sobriquet de Curedent.

Les années firent leur travail et mon prénom fût perdu, effacé des mémoires. Désormais, tout le monde me connaît sous le prénom de Curedent.

Mon pére lui-même a oublié mon vrai prénom. Il me raconte que seule ma mère refusait d'utiliser ce surnom.

Mais elle passa malheureusement de vie à trépas quand son chemin croisa celui d'une chasseuse orc, elle signa son méfait en coupant les oreilles de ma mère.

Ce tragique événement survenu alors que je n'étais encore qu'enfant.

Je ne me rappelle d'elle que sa chevelure rose, héritage qu'elle m'a laissé.

Après enquête, il s'est avéré que la chasseuse orc répondait au sombre nom de Borka, elle est toujours accompagnée de son cochon sauvage, Porcinet.

Mon but est de venger ma mère. Elle seule avait gardé mon nom en mémoire, je suis donc mort en même temps que ma mère, comment peut-on exister sans identité ?

Mon père quant à lui est inventeur, il passe son temps dans son laboratoire et ne s'est quasiment jamais occupé de moi. C'est à lui que l'on doit le renoyauteur de cerises, l'encre indélébile invisible......

Ayant passé le plus clair de mon temps seul, j'ai décidé de me faire des amis dans les ténébres, je suis ainsi devenu démoniste, et je pars en quête d'indice pour ma vengeance et ainsi retrouver un semblant d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

Curedent, le gnome atteint de nanisme Empty
MessageSujet: Re: Curedent, le gnome atteint de nanisme   Curedent, le gnome atteint de nanisme EmptyJeu 21 Sep - 14:08

Un autre Démoniste Evil or Very Mad il ne peut en rester qu'un, et en l'occurence il ne peut en rester qu'une et c'est moi Twisted Evil

WOUWOUUUUUUUUUUUUUUUUU le 100ème post du fofo est à moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Curedent, le gnome atteint de nanisme Empty
MessageSujet: Re: Curedent, le gnome atteint de nanisme   Curedent, le gnome atteint de nanisme EmptyJeu 21 Sep - 16:02

Ah, enfin, mon petit ami aux cheveux roses!

Il n'en restera peut-être qu'un seul démoniste mais dans ce cas ce sera notre ami aux cheveux roses et non pas cet moitié d'orc - homme que tu as Kaÿla.

Curedent, tu nous as pas expliqué d'où venais ce sobriquet?

Et les cheveux roses. J'ai cru ouir que cela serait venu de certaines pratiques... euh disons.. physiques. Est ce des colportages douteux ou la stricte vérité! Very Happy

Trêves de plaisanterie! j'avais déjà les orcs en horreur, ceci renforce mon sentiment. Si un jour nous croisons son chemin, je la ferai cuire à feu doux(bien que cela soit difficile avec pyromanie! Laughing ) et nous mangerons son procinet avec des pommes!

En tout cas, heureux de te voir parmi nous sur le fofo, curedent. J'espère que maintenant que tu es lancé, tu ne te déconnecteras plus!
Revenir en haut Aller en bas
morlou
Pourfendeur de murlock
Pourfendeur de murlock



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2006

Curedent, le gnome atteint de nanisme Empty
MessageSujet: Re: Curedent, le gnome atteint de nanisme   Curedent, le gnome atteint de nanisme EmptyVen 22 Sep - 3:08

qu'un seul démo? non mais ca va pas, il ont pas encore vu debouler ma frizzouille ou quoi?

le seul gnome dont morlou ne sait jamais moqué,on as jamais compris pourquoi d'ailleur,on raconte qu'il y'aurais une dette d'honneur entre ces deux la,et puis,une vague rumeur parcourt les paluns depuis quelque temps,concernant la naissance d'un certain utrek,sois disant frere de morlou,moreille comme il l'ont surnomer suite a une chamaillerie qui auras vallu l'oreille d'un elfe a ce qu'il parias,les service d'investigation de xpiro nous raporterons du nouveaux tres prochainement (surtout quand j'aurasi décider de finir les textes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Curedent, le gnome atteint de nanisme Empty
MessageSujet: Re: Curedent, le gnome atteint de nanisme   Curedent, le gnome atteint de nanisme EmptyVen 22 Sep - 10:55

tu sais bine qu'il sera le bienvenu, Morlou
Revenir en haut Aller en bas
Curedent
Pourfendeur de lapin
Pourfendeur de lapin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2006

Curedent, le gnome atteint de nanisme Empty
MessageSujet: Re: Curedent, le gnome atteint de nanisme   Curedent, le gnome atteint de nanisme EmptyDim 24 Sep - 9:28

Pour mon sobriquet je l'ai expliqué c'est le fait que je sois petit et surtout atteint de nanisme que l'on m'a surnommé ainsi Smile

Et effectivement les cheveux roses devait faire parti d'une autre histoire mais je pense que l'héritage laissé par ma mère passe mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

Curedent, le gnome atteint de nanisme Empty
MessageSujet: Re: Curedent, le gnome atteint de nanisme   Curedent, le gnome atteint de nanisme EmptyDim 24 Sep - 13:27

Ta mère s'en est aller mais peut etre est elle partie pour le Rêve d'émeraude.
Je poursuis mes recherches sur cet endroit et j'espere un jour pouvoir vous en apprendre plus.

Bienvenu parmis nous Curedent. Souvient toi que la taille n'est rien. On mesure la grandeur véritable d'une personne a l'aune de sa valeur Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Curedent, le gnome atteint de nanisme Empty
MessageSujet: Re: Curedent, le gnome atteint de nanisme   Curedent, le gnome atteint de nanisme EmptyDim 24 Sep - 17:26

Sha a raison. En ce qui te concerne, elle est inversement proportionnelle à ta valeur mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curedent, le gnome atteint de nanisme Empty
MessageSujet: Re: Curedent, le gnome atteint de nanisme   Curedent, le gnome atteint de nanisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curedent, le gnome atteint de nanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curedent, le gnome atteind de nanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourfendeurs :: La guilde des Pourfendeurs :: Les membres-
Sauter vers: