Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourfendeurs

forum de la guilde des Pourfendeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage dans l'air

Aller en bas 
+2
Kaÿla
Shahylia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:54

non, non Cadoudal, l'honneur sera miens!
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:41

merci à tous pour votre présence!

Un merci tout particulier à Mismagelita qui nous avait préparé une cérémonie grandiose et également pour ses cadeaux!

Un album souvenir est en préparation

A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
mismagelita
Pourfendeur de squelette
Pourfendeur de squelette
mismagelita


Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : RP
Date d'inscription : 12/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:28

Chers amis Pourfendeurs,
tout d'abord, merci de vos mercis ( je rougis !!) et j'ai aussi quelques photos sous le coude..
mais je n'ai pas su pour l'instant les mettre sur le forum ( j'entends déjà quelques moqueries !!)
Enfin dès que j'aurai compris je les mets ( ou si une bonne âme veut m'aider lol)
Quels beaux souvenirs en tout cas, c'était chouette, merci et longue vie aux mariés ..
à tout bientôt dans le jeu..

ps: je sais qu'il y a des photos compromettantes qui circulent .. Pensez à ma réputation de Prêtresse d'Azéroth ... ne les mettez pas en ligne, pitié
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miravette.com
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:39

Mdr je veux voir ca !! Laughing


Pour l'aide en ce qui concerne les photos tu fais comme moi tu demandes a Xpiro Wink (merci Xpiro j'ai encore oublié comment on fait Razz )



Et biensur un grand Merci a tous pour cette fete mémorable et Félicitations aux tourteraux et a leur grande pretresse Very Happy




flower
Revenir en haut Aller en bas
mismagelita
Pourfendeur de squelette
Pourfendeur de squelette
mismagelita


Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : RP
Date d'inscription : 12/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:33

J'ai oublié de dire un truc:

Drolpha, tu m'as fait bien rire quand j'ai vu qu'à 22h20 vous étiez encore à Strangleronce !!
C'était trop drôle..
" MAIS QU EST CE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE À STRANGLERONCE?????"
Réponse de Morlou:
" Ben ils kètent!"
O Tempora O Mores..
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://miravette.com
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:46

oui, c'est vrai. J'ai beaucoup aimé les échanges à ce moment là. C'était vraiment trop drole! D'excellents moments.

Pour les photos:

1) tu fois avoir un endroit où les stocker en ligne. Normalement ton provider internet te propose cela. Tu les déposes sur un répertoire sur le serveur.

2) pour inclure une image dans un post, tu clique sur le petit bouton "image" au-dessus du post. Il te met une balise dans le post. tu récupère le chemin de la photo (ou adresse URL) que tu veux mettre et tu le mets juste derrière la balise. Pour avoir la bonne adresse, il suffit que tu ailles sur le répertoire où tu les a mis et tu cliques sur l'image. Normalement elle s'ouvre dans le navigateur. Tu copie alors l'adresse dans le navigateur. Enfin, tu recliques sur le bouton "image" au dessus du post afin de mettre une seconde balise qui encadre le nom de l'image.

si tu ny arrives pas, tu peux toujours m'envoyer tes photos.

Ne t'inquiète pas pour les photos compromettantes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Récit d'un joli mariage   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:07

Tout a commencé à Strongleronce où le fiancé et la fiancée étaient en train de quêter (enfin, ce n'était pas le tout début).

Et puis notre cher prêtre (plutôt la grande prêtresse Misluz a fait un peit rappel à l'ordre!)

Tout le monde a alors pris le chemin pour la cathédrale de Stormwind. Tous y étaient avant l'entrée de Drolpha au bras de son cher Cadoudal.

Enfin, un a failli manqué le début (on taira son nom, il se reconnaitra lol! )

Mariage dans l'air - Page 2 WoWScrnShot_110606_223549

Nombre de Pourfendeurs et d'autres êtres chers au coeur des fiancés étaient présents
Mariage dans l'air - Page 2 WoWScrnShot_110606_223635

LA noble misluz commença la cérémonie
Mariage dans l'air - Page 2 WoWScrnShot_110606_223655

en présentant les fiancés
Mariage dans l'air - Page 2 WoWScrnShot_110606_223703
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:09

Alors finalement on n'a pas fini de feter tout ca dites moi. Bah oui on s'est retrouvé a court de sombrelune avant la fin Neutral


Bon alors bonne nouvelle j'ai refait le plein !!!!!!!!! cheers cheers bounce bounce drunken Laughing cheers drunken bounce


Alors du coup je propose de trouver tous les prétextes possibles et imaginables et de se réunir lundi 18 / 12 pour une soirée de fiesta arrosée a grand renfort de sombrelune afin de feter dignement tous ces pretextes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:20

ecellente nouvelle. la petite Drolpha est toujours prête pour la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 13:06

A oui mais le 18 est tombé a l'eau pale

Bon bah il faut se décider pour une date tout de meme bounce
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:35

oui il faudrait. malheureusement la petite drolpha n'est plus bien présente en ce moment.

Mais gardez la bien au frais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:53

Alors Drolpha ? Finalement tu comptes revenir un jour la boire cette sombrelune ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:36

Salut à vous, nobles amis pourfendeurs. Longue est la route poursuivie par Drolpha. mais ne désespérez pas. je ne manquerai pour rien au monde une bonne pinte de sombrelune.

J'espère que tous les pourfendeurs se portent le mieux du monde. Cela a du bien pourfendre avec la sortie de burning. La petite Droplha n'a pas été beaucoup parmi vous depuis la fin de l'année dernière pourtant je puis vous assurer qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'elle pense à vous.

Le premièr tome du livre dédié aux pourfendeurs a franchi un nouveau cap cette semaine : la première rédaction est achevée. Et oui! la fin du premier tome a été rédigée! 205 pages ont d'ores et déjà été saisies sur PC et il en reste probablement une centaine d'autres. Ma première relectrice a d'ores ét déjà commençé son travail et je n'hésiterai pas à vous tenir au courant de l'avancée.

Le titre de la série devrait probablement être (et naturellement) "le cycle du pourfendeur"

A bientôt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:20

Tres tres bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans l'air   Mariage dans l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage dans l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourfendeurs :: La guilde des Pourfendeurs :: Les membres-
Sauter vers: