Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourfendeurs

forum de la guilde des Pourfendeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la triste histoire de Nori

Aller en bas 
AuteurMessage
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

la triste histoire de Nori Empty
MessageSujet: la triste histoire de Nori   la triste histoire de Nori EmptyMer 9 Aoû - 20:28

Le père de Nori s'appeler dain. Comme tous les membres de sa race, il a été pris dans les tumultes qui ont secoués Azeroth et qui ont suivi la fin de la grande alliance des races. Il était un guerrier puissant et en tant que tel avait participé à toutes les grandes batailles menées contre les trolls et les Taurens!

Las de ces conflits qui mettaient le pays à feu et à sang, il se retira et chercha un endroit paisible loin des douleurs de la guerre. Il trouva cet endroit à Feralas. Là, il vécu des moments heureux. Il eu un petit Nori avec qui il passa beaucoup de temps et il continua à se parfaire dans l'art de la forge, art dans lequel il était passé maître. Les années passèrent, le petit nori grandissait et il faisait la fierté de son père. il apprenait l'art de manier la hache, le marteau sur l'enclume mais également sur d'autres choses... Mais Dun Morogh, le pays natal de dain lui manquait de plus en plus. Aussi décida-t-il de repartir pour son village natal afin de retrouver les siens!

Le voyage combla de joie le petit nori et sa maman. Ils pourraient enfin vivre parmi les leurs. Dain fut accueilli royalement dans son village. La guerre n'était plus qu'un malheureux souvenir et la vie avait repris son cours depuis bien des années.

Un matin, Dain et Nori furent réveillés en sursaut. Quelque chose n'allait pas : un calme absolu semblait planer sur village : pas un bruit, pas un chant d'oiseau. Mu par des années d'entraînement, Dain mis la main sur sa déchireuse d'arcanite et sorti sur la place du village. D'autres villageois avaient également remarqué l'aspect surnaturel de l'atmosphere qui régnait. C'est alors qu'ils surgirent des fourrés : une forte troupe de trolls fondait sur le village. A leur tête se trouvait un troll horrible : un troll noir!

Dain dit à son fils de se mettre à l'abri et fonça vers les assaillants accompagné de quelques autres membres du village. Sa déchireuse coupa, taillada, trancha de nombreux trolls mais ils revenaient toujours plus nombreux. Les assaillants mettaient maintenant le feu aux maisons du village et massacraient femmes et enfants. Le père de Nori restait seul à faire face entouré d'une dizaine de trolls dont ce troll noir : Gnarsh. Il fût alors frappé par une flèche dans le dos et tous se ruèrent vers lui.

La mère de Nori tenta de l'emmener au loin, profitant de la confusion qui régnait mais Nori voulais me battre aux côtés de son père, massacrer ces trolls. Grand peine l'en pris car sa mère fut, à son tour, touchée par un trait mortel. Elle l'entraîna dans sa chute et sa tête heurta une pierre.

Tout devint noir alors. Lorsque Nori revint à lui, une odeur insupportable de chair brulée lui donna la nausée et lui fit vider son estomac. Les larmes aux yeux, il se mis debout et il les vit : sa mère et son père ....ou ce qui en restait. Personne d'autre ne semblait avoir survécu à ce massacre.

Après avoir enterré ses parents, il se recueillit sur leur tombe et leur fit la promesse qu'il n'aurait de repos tant qu'il n'aurait pas la tête de ce Gnarsh. Il se fit également la promesse que son seul but serait d'exterminer les trolls!

Il ramassa une hache qui avait échappée au pillage des trolls et se mit en route. Il parcouru en tout sens toute la région en quête de la moindre trace. Il s'engagea dans toutes les expéditions menées contre le trolls. Il combattit farouchement pendant de nombreuses années ces trolls. Partout où Il entendait parler d'un groupe de trolls, il se précipitaiy pour les exterminer sans même penser au danger que cela représentait de foncer tête baissé seul dans un camp ennemi.

Le temps passa et sa tristre histoire se répendit de bouche à oreille. De nombreuses personnes parlaient de ce nain implaccable qui n'avait de cesse de pourfendre les trolls! Tant et si bien que les gens finirent par parler du pourfendeur de troll!

60 années après ces évènements tragiques, sa rage était toujours aussi forte et il devenait fou à l'approche d'un troll. La chance lui a été donné de rencontrer quelques personnes exceptionnelles qui l'ont aidé à surmonter le poids de son fardeau : Ermy, Sanya, Huldra, Chouchoubaka, henry et quelques autres et il ne pouvait jamais les remercier assez de le préserver de la folie qui le guettaitconstamment.

Il devait son salue à ses amis et à cette guilde : "Les étoiles de Lunargent" qui était devenu ma famille.


_________________
Souvenons nous du pourfendeur!
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

la triste histoire de Nori Empty
MessageSujet: la triste fin du pourfendeur (suite)   la triste histoire de Nori EmptyDim 13 Aoû - 0:46

Les mois passèrent et Nori en compagnie de sa soeur d'arme Huldra et de ses frères des Etoiles de Lunargent accomplirent de nombreux exploits.

Beaucoups se souviendront du massacre de trolls fait sur la pyramide de Zul Gurub à 3 ou encore du PVP sauvage mené au Moulin de Tauren.

La folie semblait avoir quitté Nori et tout à chacun appréciait sa compagnie pur sa joie, sa bonne humeur et le plaisir de courrir les aventures en sa compagnie. Ses blagues étaient fréquentes et son rire résonne encore dans tous les donjons foulés par ses pas.

Une chose étonnait ses compagons (tout au moins au début), c'était cette habitude qu'avait Nori à se metre à danser de façon inopinée. Chaque fin d'aventure était marquée par une danse collective! Sans compter la séance de danse lors de son premier MC!

Toutefois, ces derniers mois, Nori avait changé! son humeur était nettement joyeuse, le plaisir des aventures qui se voyait dans ses yeux avait disparu!

Mais peu prirent conscience de ce changement, pourtant signe révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

la triste histoire de Nori Empty
MessageSujet: la fin de Nori (fin)   la triste histoire de Nori EmptyDim 13 Aoû - 0:54

Et puis un matin, je fis un songe dans lequel je vis Le pourfendeur tombé face à une horde de trolls. La douleur que j'avais dans ma poitrine me fit dire que ce songe n'était pas comme les autres.

J'alla quéter des nouvelles et mon affreux doute fut confimer! Le matin nous avait apporté une bien triste nouvelle. Nori, celui que l’on appelait le pourfendeur de troll était tombé cette nuit !

Pris à nouveau par cette folie meurtrière qui le hantait depuis le massacre de ses parents par des trolls, il s’était levé cette nuit en transe et était parti afin de nettoyer définitivement Zul Gurub.

Certaines rumeurs parlaient de combats héroïques mais bien que sa force et ses talents aient été décuplés par sa démence, le pourfendeur finit par tomber face à ces adversaires.

Les rumeurs disent que le pourfendeur retrouvant sa lucidité alors que les fils de sa vie s’échappaient, eu ses dernières pensées pour Huldra, sa sœur d’arme, Ermy et Sanya, ses compagnons de longue date et les étoiles de Lunargent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la triste histoire de Nori Empty
MessageSujet: Re: la triste histoire de Nori   la triste histoire de Nori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la triste histoire de Nori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Nori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourfendeurs :: La guilde des Pourfendeurs :: La guilde-
Sauter vers: