Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourfendeurs

forum de la guilde des Pourfendeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drolpha, l'élue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Drolpha, l'élue Empty
MessageSujet: Drolpha, l'élue   Drolpha, l'élue EmptyMer 9 Aoû - 20:13

Au commencent, il n'y avait que brouillard et noiceur. il faisait froid et un sentiment de peur m'envahissait et me transpercait. Puis il y eut cette voix douce, rassurante, d'une formidable sagesse. Cette voix me parlait, me rassurait me berçait. Puis je la vis. Elle était magnifique. Elle était grâce, beauté, volupté. Une étrange puissance semblait sourdre d'elle. Cette voix me disait qu'elle avait besoin de moi, qu'un grand destin m'attendait. Elle me disait qu'un grand malheur était arrivé au petit peuple, le peuple des gnogmes, "les brillants" comme elle les appellait. Leur magnifique cité avait fait place à un endroit terrifiant, emplie de monstruosités. Elle avait besoin de quelqu'un pour redonner la gloire au petit peuple....

Et puis la lumière fit place. un nouveau visage m'apparue, semblable au sien, également plein de grâce. Une douloureuse sensation également : celle du froid. je me rendis compte que le visage que je voyais n'était autre que le miens et que je gisais nue dans un lac de montagne.

Repensant à cette voix qui résonnait encore dans ma tête, je partie résolue à la recherche d'amis et de compagnons qui pourraient m'aider à accomplir mon destin. Je m'aperçue rapidement que j'avais des talents hors du commun en magie. J'avais également une facilité à reconnaitre les plantes et à préparer des tisannes et autres remêdes.

Après avoir errer dans de sombres contrées, je pense aujourd'hui avoir trouver les compagnons qui pourront m'aider à reconquérir gnomeregan.

Compagnons d'armes, debout et marchons ensemble pour reprendre cette magnifique cité!
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

Drolpha, l'élue Empty
MessageSujet: Re: Drolpha, l'élue   Drolpha, l'élue EmptyMar 15 Aoû - 20:31

Nous n'aurons de sesse que lorsque Gnomeregan sera redevenue la cité des gnomes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teurach
Pourfendeur de lapin
Pourfendeur de lapin



Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 28/09/2006

Drolpha, l'élue Empty
MessageSujet: Re: Drolpha, l'élue   Drolpha, l'élue EmptyJeu 28 Sep - 19:03

Salut à toi ma "grande" Drolpha. Et encore merci de m'avoir permis cette petite virée de lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

Drolpha, l'élue Empty
MessageSujet: Re: Drolpha, l'élue   Drolpha, l'élue EmptyVen 29 Sep - 0:34

Ce fût un plaisir mon ami de longue, très longue date. J'espère te voir régulièrement maintenant le lundi! Comme tu vois, je ne te laisse pas le choix dans la date! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drolpha, l'élue Empty
MessageSujet: Re: Drolpha, l'élue   Drolpha, l'élue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drolpha, l'élue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourfendeurs :: La guilde des Pourfendeurs :: Les membres-
Sauter vers: