Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourfendeurs

forum de la guilde des Pourfendeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morlou
Pourfendeur de murlock
Pourfendeur de murlock



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyVen 22 Sep - 3:40

tout d'abors je me permet de poser ce sujet dans cette parti du fofo car elle me semble exactement approprié pour ce que je tiens a dire

je commencerais d'abord par enuméré les nombreuse mais souvent trop courte,heure de jeux passé en compagnie de mon amis drolpha,que j'ai rencontré alors que morlou n'etait pas bien grand (c'est toujour le cas aller vous me dire,mais je me moque de vos raillerie!)

heures de jeu qui,comme je le disait,passait extrement vite en compagnie de cette gnomette au doux langage humant bon le rp

cette meme gnome qui as enormement aider au dévelopement de mon nain,non seulement par ses terrible sort,mais egalement par son humour,sa gentillesse,et toute les qualiter qui serait bien sur,trop longue a énuméré ici

j'enchainerais ensuite sur cette guilde que nous as offert ,toujour cette meme gnomette,afin d'abriter nos frere,les plus petit d'entre nous,souvent du gnome,comme de l'elfe voir de l'humain,dans la joie,la bonne humeur et l'entraide,tous reunis sous la meme banniere,celle des POURFENDEURS!!! (si si ca en jette!)

et que diable m'as t'on appris?
cette meme gnomette? celle avec qui j'ai passer tant d'heure de jeu,tant de fou rire,tant d'explication,tant de chose au final...
et cette meme gnomette aurais dans l'intention de partir?,et de laisser la banniere des POURFENDEURS flotter,seule au vent,sans personne pour en tenir la hampe?
et bien je dis NON!,je parle pour moi,mais aussi pour ceux qui on connu le grand nori (qui n'est egalement qu'un nain,mais chut chut ne dite rien!) ainsi que la plus grande gnomette d'azeroth (pas de commentaire désobligant sur la taille des gnomes ou le coup de hache suis tout de suite apres! Rolling Eyes )

je dis non,car apres tout que serais les pourfendeurs sans personne a leur tete?car ou trouver remplacant pour une personne aussi unique?

je dis non,car bien que nous ne somme qu'une poigné de valeureux combattant,nous somme une poigné uni

et enfin je dis non,car tout simplement,le perte d'une etre avec qui j'ai partagé tant de chose me sera extremement douleureuse,c'est d'ailleur deja un regret de ne pas l'avoir plus souvent parmis nous,mais alors pas du tout? je n'ose imaginer No

reste parmis nous ,meme si ca sera un peu long,le mona en guilde n'est plus si loin,et il me tarde de relancé mon gnome,au sein d'une guilde unis dans la bonne humeur

tu l'auras compris maitre nain,ou gnome,ou tout simplement drolpha,que ton depart seras une grande perte,une fois de plus,je parle pour ma personne,mais je sais qu'il y'as parmis nous d'autre personne qui penserons la meme chose,et qui sont d'ailleur convié a exprimer leur penser ici
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyVen 22 Sep - 10:53

Maître nain,

Tes propos me vont droit au coeur car tout ce que tu as dit est bien vrai! Toutefois, ce qui fait la valeur de notre (petite) guilde, c'est bien le fait que les valeurs que j'essaye d'incarner sont partagées par tous et tout particulièrement par toi et ce petit gnogme aux cheveux roses.

De ce fait, si jamais, je devais vous laisser (encore, ce ne serait que temporaire), la guilde ne serait pas abandonnée car vous seriez là.

Ceci étant, les choses sont encore flous dans l'esprit de Drolpha. D'autant plus qu'elle n'a pas accompli la mission que lui avait confié sa déesse!

A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyVen 22 Sep - 12:57

drolpha a écrit:
Maître nain,


Ceci étant, les choses sont encore flous dans l'esprit de Drolpha.



Rolling Eyes Faut pas abuser de la bières et ca ira mieu, ca tient pas la ThunderBrew les gnomes
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyVen 22 Sep - 17:14

Puet-être mais en attendant c'est ton stupide animal qui tombe de sa roue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyVen 22 Sep - 18:50

Pourquoi "stupide"???, scratch

Peut etre y a t il prit gout et qu'il le fait exprès. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morlou
Pourfendeur de murlock
Pourfendeur de murlock



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptySam 23 Sep - 3:23

et bien prions pour que ce flou ne nous fasse pas perdre notre gnomette favorite!


kakay>>> ouais parfaitement! maitre nain! et alors? tu veut en r'montré a mes larons grace a tes technique de vieux couard traitre et imberbe? non mais,si vous z'aute les chasseur en avais dans l'lard ca s'saurait! par bronzebeard et les bourse du vieux borek! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptySam 23 Sep - 10:25

morlou a écrit:



kakay>>> ouais parfaitement! maitre nain! et alors? tu veut en r'montré a mes larons grace a tes technique de vieux couard traitre et imberbe? non mais,si vous z'aute les chasseur en avais dans l'lard ca s'saurait! par bronzebeard et les bourse du vieux borek! Twisted Evil

scratch tu t'énerves après qui là scratch, j'ose espérer que Kakay ce n'est pas moi, pour toi c'est Maitresse Kaÿla, sauf si tu aime les coups de fouets, ma succube est prête tongue
Revenir en haut Aller en bas
Curedent
Pourfendeur de lapin
Pourfendeur de lapin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyDim 24 Sep - 9:35

Je sais que ma petite gnomette sait ce que je pense de son départ pour se whisper assez souvent in game Wink

Il est vrai que je me suis beaucoup attachée à elle autant avec Curd' qu'avec ma wawa.

Et maintenant elle fait parti de ma vie, et il est clair que j'adore entendre son rire, et ses histoires. Mais le meilleur, j'adore ses bisous.

Ma 'tite Drolpha si tu pars comment tu veux que ton petit gnome aux cheveux roses puisse devenir l'homme de ta vie Crying or Very sad

Après c'est simplement un choix sur lequel on peut débattre et je suis tout à toi pour t'écouter (comme toujours d'ailleurs).

Mais en étant égoïste, je ne veux absolument pas que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyDim 24 Sep - 13:36

A quelle misere que celle ci ...

Peut etre est ce dû a ma présence quelque peu faiblarde ces derniers
temps ?

J'en serais fort peinée. Mes longues rêveries durant lesquelles je tente d'atteindre le Rêve d'émeraude me laisse souvent des jours sans que je prennes conscience du monde qui m'entoure. (peut etre est ce d'ailleurs pour cela que je suis si maigre Rolling Eyes ) Toujours est il que ma recherche ne peut primer sur mes amis et si cela doit etre alors je serais présente plus souvent a vos cotés.

flower
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyDim 24 Sep - 17:25

Que dire face à cela?

Vous savez tous que j'adore votre compagnie et votre amitié (je pense que l'on peut en parler) puisque je joue avec certains et certaines d'entre vous depuis près d'un an et demi maintenant!

Que dire? et bien que je vais essayer d'organiser différemment mon temps pour continuer d'être présent même si cela sera moins souvent de façon à pouvoir avancer sur mon projet personnel et continuer de vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyJeu 28 Sep - 1:17

OUAIIIIIISSS !!!! cheers cheers cheers bounce bounce Very Happy Very Happy sunny bounce cheers



Surtout dis nous comment tu vas organiser ce précieux temps de jeu pour qu'on puisse se rendre dispo autant que possible durant ces brefs moments Wink




flower
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyJeu 28 Sep - 11:50

et bien, je pense continuer à venir les lundi soirs. Les vendredis, je ne serais plus là. Dans un sens, cela arrange un certains nombre d'entre vous puisque vous avez une double vie et que les vendredis semblent très occupés par cette double vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaÿla
Pourfendeur de Taurens
Pourfendeur de Taurens
Kaÿla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyJeu 28 Sep - 12:19

ben ouis la vendredi y a NCIS à la 6 et accessoirement Huldra squat le PC tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyJeu 28 Sep - 14:42

Je confirme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyLun 2 Oct - 1:09

dans ce cas, le lundi reste le bon jour! J'espère pouvoir profiter un maximum de vosu à ce créneau! santa
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyMar 3 Oct - 17:22

La soirée est bloquée Wink

Enfin a condition que l'IRL ne s'invite pas biensur Smile



flower
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyMar 3 Oct - 19:41

c'est top alors. toute comme la soirée d'hier avec ce premier goulet en guilde où nous avons torché les h2 comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyDim 8 Oct - 20:15

Tout ce qu'ils méritent ces warsongs fracasseurs d'arbres Exclamation Twisted Evil


flower
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyDim 8 Oct - 23:44

tu l'as dit sha!
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyJeu 2 Nov - 16:46

Et si le mariage incluait une sortie pvp dans un petit camp H2 ? ou un BG ?

Ca pourrait le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyLun 11 Déc - 2:26

on peut le voir comme une sorte de voyage de noce, non? lol! lol!

pour des pourfendeurs, c'est tout à fait approprié comme destination
Revenir en haut Aller en bas
Shahylia
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyMer 20 Déc - 13:02

Partante !!!!! :Twisted:
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll



Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/08/2006

en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha EmptyLun 8 Jan - 23:37

oui sauf que le voyage de noce tarde un peu maintenant.

enfin, ce n'est pas les occasions qui manquent pour pourfendre des h2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty
MessageSujet: Re: en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha   en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en esperant une prise de conscience de notre cher drolpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drolpha, l'élue
» création de notre calendrier d'évènement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourfendeurs :: La guilde des Pourfendeurs :: Les valeurs de la guilde-
Sauter vers: